Postée il y a 3 jours
Missions principales :
· Prendre en charge et répondre, par téléphone, mail et chat, aux demandes clients et magasins dans le respect des procédures de l'enseigne
· Informer les clients sur les offres et services de l’entreprise
· Mettre tout en œuvre pour répondre de façon qualitative et satisfaisante aux demandes clients, prospects et magasins
· Se coordonner avec les magasins quand la demande le nécessite
· Être force de proposition afin de contribuer à l’amélioration de la qualité du service rendu
Missions secondaires :
En émission d'appels :
· Obtenir des rendez-vous qualifiés pour les magasins audio du réseau dans le respect des objectifs commerciaux de l'enseigne
· Animer les RDV en visio pris par les clients dans le but de les conseiller dans leur choix de lunettes
· Vous êtes empathique, dynamique et rigoureux/se et aimez travailler en équipe.
· Vous faites preuve d’écoute active et avez le sens du service client
· Vous êtes doté(e) d'un sens commercial avec une dimension conseil
· Vous avez des capacités d'analyse reconnues
· Vous aimez la polyvalence
· Vous êtes diplômé Bac +2 minimum, vous avez déjà travaillé en relation à distance par téléphone
· Vous maitrisez les règles d’orthographe et de rédaction sur les médias écrits
Une expérience dans le domaine de l'optique et / ou dans les solutions auditives serait fortement appréciée.
Vous vous reconnaissez ? Alors, nous attendons votre candidature !
Rejoignez un groupe international qui assoie une position de leader sur son marché tout en gardant l’agilité d’une structure à taille humaine, et surtout plus de 50 ans de savoir-faire qui font aujourd'hui toute la différence !
Intégrez demain l'enseigne la plus connue et innovante du secteur !