Les missions du poste

Missions principales :

· Prendre en charge et répondre, par téléphone, mail et chat, aux demandes clients et magasins dans le respect des procédures de l'enseigne

· Informer les clients sur les offres et services de l’entreprise

· Mettre tout en œuvre pour répondre de façon qualitative et satisfaisante aux demandes clients, prospects et magasins

· Se coordonner avec les magasins quand la demande le nécessite

· Être force de proposition afin de contribuer à l’amélioration de la qualité du service rendu

Missions secondaires :

En émission d'appels :

· Obtenir des rendez-vous qualifiés pour les magasins audio du réseau dans le respect des objectifs commerciaux de l'enseigne

· Animer les RDV en visio pris par les clients dans le but de les conseiller dans leur choix de lunettes


· Vous êtes empathique, dynamique et rigoureux/se et aimez travailler en équipe.

· Vous faites preuve d’écoute active et avez le sens du service client

· Vous êtes doté(e) d'un sens commercial avec une dimension conseil

· Vous avez des capacités d'analyse reconnues

· Vous aimez la polyvalence

· Vous êtes diplômé Bac +2 minimum, vous avez déjà travaillé en relation à distance par téléphone

· Vous maitrisez les règles d’orthographe et de rédaction sur les médias écrits

Une expérience dans le domaine de l'optique et / ou dans les solutions auditives serait fortement appréciée.

Vous vous reconnaissez ? Alors, nous attendons votre candidature !


Rejoignez un groupe international qui assoie une position de leader sur son marché tout en gardant l’agilité d’une structure à taille humaine, et surtout plus de 50 ans de savoir-faire qui font aujourd'hui toute la différence !
Intégrez demain l'enseigne la plus connue et innovante du secteur !

Lieu : Courbevoie
Contrat : CDI
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