LE CAFE DU VIEUX MURIER
Postée il y a 2 jours
Au sein d'un bar situé au centre ville de Tours, vous missions en tant que serveur H/F sont les suivantes :
- Vous réalisez le service au plateau.
- Vous effectuez la mise en place de la salle.
- Vous réalisez la prise de commandes.
- Vous devez être à l'aise avec la clientèle, vous avez le sens du relationnel.
Horaires de travail : 18h00-02h00 du mardi au samedi
Experience: 2 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Contact clientèle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 2 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Contact clientèle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.