Postée il y a 28 jours
Bonjour,
Je recherche pour mon client grand compte basé en Seine-saint-denis (93), un Process Manager ITIL pour animer et améliorer les processus liés à la gestion des changements et des mises en production.
S'agissant de la mission :
Animation du processus de gestion des changements :
Réceptionner et qualifier les demandes de changement des équipes TSI.
Affecter et suivre les dossiers auprès des équipes concernées.
Préparer et animer les comités d?approbation des changements (CAB).
Formaliser et diffuser les comptes-rendus des décisions.
Animation du processus de mise en production :
Assurer le suivi des mises en production via ServiceNow.
Vérifier les prérequis avant autorisation (analyse d?impact, disponibilité des ressources, procédures de retour arrière, etc.).
Coordonner les mises en production transverses et préparer les synthèses hebdomadaires.
Amélioration continue des processus :
Mettre à jour les documentations et former et sensibiliser les équipes aux processus ITIL.
Produire et analyser des indicateurs de performance (KPIs) pour identifier des axes d'amélioration.
Participer aux recettes et accompagner les utilisateurs sur les évolutions de ServiceNow.
Compétences Requises :
ITSM/ServiceNow
Maintenance et réseaux télécoms
Force de proposition
Production et analyse KPIs et ITIL
Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, Power BI, macros Excel).
Si le poste vous intéresse, n'hésitez pas à me transmettre votre CV.
Natàlia - TEKsystems
Profil candidat:
Bonjour,
Je recherche pour mon client grand compte basé en Seine-saint-denis (93), un Process Manager ITIL pour animer et améliorer les processus liés à la gestion des changements et des mises en production.
S'agissant de la mission :
Animation du processus de gestion des changements :
Réceptionner et qualifier les demandes de changement des équipes TSI.
Affecter et suivre les dossiers auprès des équipes concernées.
Préparer et animer les comités d?approbation des changements (CAB).
Formaliser et diffuser les comptes-rendus des décisions.
Animation du processus de mise en production :
Assurer le suivi des mises en production via ServiceNow.
Vérifier les prérequis avant autorisation (analyse d?impact, disponibilité des ressources, procédures de retour arrière, etc.).
Coordonner les mises en production transverses et préparer les synthèses hebdomadaires.
Amélioration continue des processus :
Mettre à jour les documentations et former et sensibiliser les équipes aux processus ITIL.
Produire et analyser des indicateurs de performance (KPIs) pour identifier des axes d'amélioration.
Participer aux recettes et accompagner les utilisateurs sur les évolutions de ServiceNow.
Compétences Requises :
ITSM/ServiceNow
Maintenance et réseaux télécoms
Force de proposition
Production et analyse KPIs et ITIL
Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, Power BI, macros Excel).
Si le poste vous intéresse, n'hésitez pas à me transmettre votre CV.
Natàlia - TEKsystems