Les missions du poste

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)

En tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,
prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution.

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € Euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

Vous êtes autonome ?
Vous avez le sens du relationnel ?

Le profil recherché

De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

Vous êtes autonome ?
Vous avez le sens du relationnel ?

Lieu : Toulouse
Contrat : Intérim
Salaire : 24 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi Technicien helpdesk