Les missions du poste

Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un(e)Night Audit

Poste à pourvoir de mi avril à fin septembre de 21h45 à 8h00

Les mercredis, jeudis, vendredis ou les dimanches, lundis et mardis

Plus 1 samedi sur 2

Au sein d'un parc boisé de 4 hectares, le Domaine Ker Juliette abrite un hôtel et une résidence de Tourisme situés sur la Côte d'Amour à 100 mètres de la plage familiale de Sainte Marguerite.

Votre profil :
Vous recherchez une ambiance de travail bienveillante et familiale.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Vous êtes autonome et aimez travailler de nuit.
Vous avez le souci du travail bien accompli et l'envie de satisfaire la clientèle.
Vous parlez anglais

Vos missions :
Vous contrôlez les caisses
Vous effectuez la clôture informatique et diverses tâches administratives
Vous préparez les dossiers des clients en arrivée, programmez les clés des chambres.
Vous assurez les départs matinaux et leurs encaissements.
Vous assurez des rondes de l'établissement et veillez à la tranquillité de la clientèle

- Avantages en nature
- Mutuelle

Experience: 4 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 4 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Pornichet
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Postée il y a 8 heures

Gestionnaire de Paie H/F

Pornichet
CDI
KOLIBRI CONSULTING
Postée il y a 24 heures

Comptable temps partiel (H/F)

Pornichet
CDI
Télétravail partiel
Temps partiel
LES HAMEAUX BIO
Postée il y a 2 jours
Accueil / Emploi / Emploi Pornichet / Emploi