Assistant de Gestion H/F

Les missions du poste

Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer !
Nous recherchons un Assistant de gestion H/F sur Noisy-le-Sec (93).

Tu assureras un rôle clé au sein de notre entreprise spécialisée en couverture et bardage, reconnue pour son expertise et la qualité de ses réalisations depuis plus de 50 ans. Tu seras le pilier administratif et financier de notre activité, en étroite collaboration avec le Directeur d'exploitation et tous les services.

Tes futures missions :

- Suivi de la facturation opérationnelle mensuelle et relances clients.
- Gestion administrative des chantiers en collaboration avec les chargés d'affaires.
- Suivi des factures fournisseurs et préparation des règlements en lien avec le service achat.
- Préparation de documents de synthèse et suivi des actions (planning, financier).
- Suivi des frais généraux.
- Gestion administrative des dossiers d'expertises.
- Gestion de la flotte automobile.

Où : Noisy-le-Sec (93), France
Pour combien : Entre 35000 et 42000EUR brut/an à définir en fonction du profil et de l'expérience du candidat
Type de contrat : intérim
Entre nous ça va coller si tu as :

- Entre 3 et 6 années d'expérience dans un poste similaire.
- Une formation de niveau Bac +2 (BTS, DUT, DEUG).
- Fais preuve de rigueur, d'organisation et de proactivité.
- Un grand sens du service client.
- Maîtrise du Pack Office.

Les + de la mission :

- Intégrer une entreprise avec plus de 50 ans d'expertise et de qualité dans ses réalisations.
- Jouer un rôle clé et transversal dans le succès des projets.
- Rejoindre une équipe dynamique et professionnelle.

Relevé le défi ? Postule dès maintenant pour faire partie de notre équipe !

Le profil recherché

Entre nous ça va coller si tu as :

- Entre 3 et 6 années d'expérience dans un poste similaire.
- Une formation de niveau Bac +2 (BTS, DUT, DEUG).
- Fais preuve de rigueur, d'organisation et de proactivité.
- Un grand sens du service client.
- Maîtrise du Pack Office.

Les + de la mission :

- Intégrer une entreprise avec plus de 50 ans d'expertise et de qualité dans ses réalisations.
- Jouer un rôle clé et transversal dans le succès des projets.
- Rejoindre une équipe dynamique et professionnelle.

Relevé le défi ? Postule dès maintenant pour faire partie de notre équipe !

Lieu : Noisy-le-Sec
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 45 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Noisy-le-Sec / Emploi Assistant de gestion