Postée il y a 9 heures
Nous recherchons un secrétaire médical (H/F) afin de compléter notre équipe au sein d'un cabinet spacieux et moderne situé en centre-ville.
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de nos patients.
Vous planifiez les rendez- vous.
Vous traitez les tâches administratives.
Vous maitrisez le pack office.
Vos futures horaires de travail : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et exceptionnellement le samedi au cabinet de Mer dans le 41.
Une expérience d'un an au minimum sur un poste de secrétaire médicale est indispensable pour l'étude de votre candidature.
Experience: 1 An(s) - En secrétariat médical
Compétences: Renseigner des documents médico-administratifs,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s) - En secrétariat médical
Compétences: Renseigner des documents médico-administratifs,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.