Postée il y a 24 heures
Rattaché au Responsable Technique, vous devez établir les offres techniques et commerciales et orchestrer la réalisation des affaires dans le respect des impératifs de sécurité, de qualité, de délais, et de coûts. A ce titre vos missions sont les suivantes :
Piloter les affaires en mode projet (SQCD, planning, budget, administratif...),Finaliser la préconception process commerciale avec le technico-commercial, Dimensionner et gérer les approvisionnements process, Superviser la conception qui est confiée au BE, Organiser la sécurité des chantiers, Superviser la réalisation des chantiers liés aux affaires, Réaliser un bilan d'affaire en fin de projet ;Vous assurez la mise en service des installations réalisées et la formation du personnel client (déplacements France et Export).
Salaire annuel brut en fonction du profil.
Poste à pourvoir en CDI
Des déplacements sur sites client sont à prévoir.
Vos atouts pour rejoindre l'entreprise ?
Suite à une première expérience en gestion de projet dans un environnement industriel en agroalimentaire ou pharmaceutique, vous maitrisez la coordination des activités et des interlocuteurs internes et externes. La connaissance des métiers process de l'agroalimentaire ou pharma est indispensable, tout en maitrisant une approche terrain forte.
Vous possédez une vision large et périphérique, vous êtes positif(ve), dynamique et rigoureux(se), votre capacité d'adaptation aux affaires spécifiques et à fédérer autour de projets clés vous permette de réussir.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire