SAMSIC EMPLOI BRETAGNE VANNES BTP
Postée il y a 23 heures
Vous souhaitez œuvrer dans le domaine des travaux publics et vous êtes prêt à relever de nouveaux défis ?
Notre client recrute un Assistant Conducteur de Travaux (H/F/D) pour accompagner le développement de ses activités à SADER Réseaux à Sérent.
Vous serez au cœur de la gestion et du suivi des chantiers de réseaux souterrains. Votre rôle consistera à assister le conducteur de travaux dans l'ensemble des démarches nécessaires à la bonne marche des projets.
- Aider à la préparation des chantiers,
- Accompagner le conducteur de travaux dans les nombreuses démarches administratives,
- Réaliser le suivi des travaux en collaboration avec le conducteur de travaux,
- S'assurer de l'application des règles de sécurité sur les chantiers.
Une première expérience professionnelle réussie dans le secteur d'activité des travaux publics serait un réel atout pour ce poste.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Maitrise de l'outil informatique exigée (Pack office, Autocad),
- Titulaire du permis B obligatoire,
- Autonomie et sens de l'initiative,
- Esprit d'équipe et bon relationnel,
- Rigueur et sens de l'organisation.
Nous offrons une rémunération selon expérience complétée par des primes et de nombreux avantages incluant le Comité d'Entreprise, l'intéressement et la participation ainsi qu'une mutuelle.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planifier des opérations de chantier
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planifier des opérations de chantier
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.