Postée il y a 23 jours
Type de contrat : CDI de chantier sur du long terme
Localisation : Secteur ouest (Nantes, Angers, Le Mans et Bretagne)
Disponibilité : 03 Février 2025
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique où votre expertise sera valorisée?? Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Itinérant(e) pour intervenir auprès de nos clients dans un contexte stimulant et en pleine évolution.
Vos missions principales
En tant que Technicien(ne) Support Itinérant(e), vous serez le point de contact clé pour résoudre les problématiques informatiques des utilisateurs et maintenir un environnement de travail performant :
Support aux utilisateurs :
Traiter les incidents signalés : remplacement de postes, dépannage de postes de travail (PDT), applications, réseaux sur switchs, brassage.
Gestion des stocks locaux (manutention, inventaires, contrôle local, audit)
Gérer les demandes : remplacement et dotation de postes, installation d?applications, brassage, reconnexions et déconnexions lors de déménagements de postes ou de sites.
Actions administratives :
Renseigner et mettre à jour les outils de ticketing.
Rédiger des comptes rendus d?interventions pour assurer un suivi de qualité.
Itinérance :
Intervenir sur différents sites dans la zone ouest de la France (Nantes, Angers, Le Mans, Rennes, Lorient et Brest)
S?adapter aux contraintes liées aux trajets et aux rendez-vous avec les utilisateurs.
Liste non-exhaustive
Nous accordons une importance primordiale à la protection de vos données personnelles, et nous nous engageons à respecter pleinement les normes et réglementations du RGPD pour garantir votre vie privée et la sécurité de vos informations tout au long de notre processus de recrutement. Vous pouvez demander à tout moment à consulter notre notice d?information sur le traitement des candidatures.
Profil candidat:
Votre profil
Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d?un excellent sens du service et appréciez travailler au contact des utilisateurs.
Vous avez des connaissances solides en dépannage de postes de travail, réseaux et brassage.
Vous êtes à l?aise avec les outils de ticketing et les tâches administratives liées à vos interventions.
Vous êtes mobile et prêt(e) à évoluer dans un cadre itinérant, avec des déplacements fréquents.
Une première expérience dans le support utilisateur est un atout.
Permis B obligatoire