Postée il y a 24 heures
Weldom est l'enseigne de bricolage, spécialiste de la proximité en France, avec plus de 250 magasins, notre concept, axé autour de la relation client et de l'usage produit, a démontré sa pertinence dans les petites et moyennes villes.
Rattaché(e) à votre chef de secteur, vous travaillez au sein de l'équipe relation client en tant qu'hôte(esse) de caisse.
En liaison avec l'ensemble des collaborateurs du magasin, avec les clients, votre mission consiste à :
- Contribuer au développement de la satisfaction et la fidélité des clients grâce à un accueil convivial, mais aussi par la rapidité et la fiabilité de l'encaissement,
- Organiser et mettre en œuvre les opérations de fidélisation clients proposées par l'entreprise et le magasin,
Pour relever ce challenge, vous est accueillant(e), souriant(e), rigoureux(se).
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous avez un très bon sens relationnel qui vous permet de travailler facilement en équipe et d'aider le client dans son parcours d'achat.
Experience: 6 Mois - En relation client
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Weldom est l'enseigne de bricolage, spécialiste de la proximité en France, avec plus de 250 magasins.
Nous sommes les "voisins" experts du bricolage, les "voisins" chez qui on trouve tout pour réparer et entretenir sa maison, les "voisins" chez qui on trouve toujours le bon conseil.
Experience: 6 Mois - En relation client
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Weldom est l'enseigne de bricolage, spécialiste de la proximité en France, avec plus de 250 magasins.
Nous sommes les "voisins" experts du bricolage, les "voisins" chez qui on trouve tout pour réparer et entretenir sa maison, les "voisins" chez qui on trouve toujours le bon conseil.