Assistant Administratif et Financier H/F

Les missions du poste

Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines.

Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité.

ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Vous apprécierez le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de nos consultants et de nos chargés de recrutement sur le terrain. Alors n'hésitez pas et déposer votre candidature !
ACASS, agence de recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif et Financier (H/F) dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois

Le poste est basé à SAINT PRIEST (69).

Dans une société spécialisé dans la construction de réseaux électriques et télécommunications.

Vos missions :
- Assurer le suivi de rendu des pointages et relancer si nécessaire.
- Gérer les ordres de missions.
- Envoyer le planning équipe à J-5, verrouillé par les chefs de projet.
- Gérer le courrier.
- Gérer les tâches administratives pour les chantiers et DOE.
- Rédiger les fiches d'accueil et de départ.
- Mettre à jour la bibliothèque ORF sur le serveur.
- Gérer l'archivage des dossiers sur le serveur en collaboration avec l'informaticien.
- Réceptionner les commandes ORF et autres clients.
- Mettre à jour les outils internes et clients.
- Implémenter les commandes dans le SI.
- Classer les commandes sur le serveur dans les programmes concernés et les outils utilisés (O2T).
- Relancer le siège et/ou le client pour la réception des commandes.
- Relancer les clients et Chef de projet pour obtenir les accords de facturation.
- Gérer les créances.
- Assurer les réunions nationales sur les créances.
- Suivre et organiser un point semi mensuel avec les chef de projet pour la gestion des commandes et de la facturation.
- Vous êtes titulaire d'un Bac Gestion et administration ou équivalent
- Vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.
- Vous maitrisez le Pack Office (notamment Excel et Word) et avez une sensibilité aux outils informatique en général.
- Vos atouts en polyvalence, rigueur et relations interpersonnelles sont indéniables. N'hésitez pas à postuler dès maintenant !

Le profil recherché

- Vous êtes titulaire d'un Bac Gestion et administration ou équivalent
- Vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.
- Vous maitrisez le Pack Office (notamment Excel et Word) et avez une sensibilité aux outils informatique en général.
- Vos atouts en polyvalence, rigueur et relations interpersonnelles sont indéniables. N'hésitez pas à postuler dès maintenant !

Lieu : Saint-Priest
Contrat : Intérim
Salaire : 2 300 € par mois
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