Postée il y a 2 jours
Le groupe Advitam est l'un des acteurs majeurs de l'agriculture dans les Hauts-de-France. Groupe coopératif issu de la coopérative Unéal, Advitam défend au service du revenu de ses 6000 adhérents, le développement de tous les modèles d'agriculture durables présents sur son territoire.
Dans le cadre du développement de la société Casa service machine (pôle agricole) nous cherchons à renforcer?nos équipes.??
Nous recrutons un responsable Pole solutions digitales H/F, en CDI, à temps plein, sur notre site de Tilloy-lès-Mofflaines (62). Le poste est à pourvoir dès que possible.
?
Pour occuper ce poste, votre implication, votre rigueur et votre disponibilité sont essentielles. Vous serez reconnu en tant que responsable Pole solutions digitales.
Ce poste est rattaché au Responsable Après-Vente et/ou au Directeur de Concession.
?
Concrètement vous aurez pour missions :?
Animation et gestion d'équipe :
Manager et animer son équipe (2/3 collabrateurs)
Assurer le suivi des formations constructeur
Déterminer les objectifs de l'équipe et suivre les KPI
Participer au recrutement des équipes et à la définition du plan de formation.
Définir et faire appliquer les modes de rémunération en collaboration avec son responsable
Contribuer à la bonne ambiance de travail et aux bonnes relations avec les autres services du groupe
Gestion d'activité :
Mettre en place la stratégie des solutions digitales au sein de la concession
Assurer le développement et la rentabilité du service
S'assurer de la bonne qualité des données collectées et en assurer le suivi
Gérer l'activité en fonction de la saisonnalité.
Assurer le suivi des garanties constructeur de son service
Etre l'interlocuteur privilégié auprès des fournisseurs pour le domaine des nouvelles technologies
Mettre en place et suivre un plan de formation en interne sur les nouvelles technologies
Suivre le plan de communication sur le sujet
Gérer les relations et la mise en commun des données avec le groupe pour créer une synergie (vente d'intrants, conseils agronomiques)
Gérer l'accompagnement et les conseils client en lien avec les nouvelles technologies
Suivre, gérer, vendre, les extensions de contrat et licences