Attaché(e) commercial(e) (H/F)

Les missions du poste

Notre entreprise, spécialisée dans le service de nettoyage et d'entretien courant des bâtiments, recherche son/sa futur(e) Commercial(e).

- Création de poste
- CDI Temps plein
- Secteur toulousain

- Missions :
Prospection, Développement et Fidélisation d'un portefeuille client
Appels d'offre
Visites de site
Suivi et Négociation des contrats commerciaux
Veille tarifaire et concurrentielle régulière
Lien avec le service devis
Reporting d'activités

Vous justifiez d'une première expérience commerciale du secteur de la propreté et du nettoyage industriel et/ou dans les métiers de services aux entreprises et collectivités.
Vous êtes pédagogue, synthétique et proactif pour identifier avec précision les besoins de vos interlocuteurs et leur proposer des solutions adaptées et efficaces.

Experience: 24 Mois

Compétences: Élaborer, adapter une proposition commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Développer et fidéliser la relation client,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Élaborer, adapter une proposition commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Développer et fidéliser la relation client,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : Balma
Contrat : CDI
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