Secrétaire d'Accueil Polyvalent H/F

Les missions du poste

Mission principale :
- Vous devrez incarner nos valeurs et notre identité auprès des clients que vous accueillerez en face à face et par téléphone, vous les orienterez et les aiderez si besoin. Vous représenterez l'image de notre enseigne en assurant un accueil et une relation de qualité avec les clients.
- Vous êtes sous la responsabilité de la responsable du magasin, en relation avec l'ensemble des collaborateurs du magasin, du groupe et de l'ensemble des services de la Holding (comptable, RH, markéting, base de données).

Responsabilités :
- Accueil de la clientèle :
- Accueillir et renseigner les clients,
- Guider et/ou faire patienter les clients,
- Orienter les clients sur la surface de vent, vers l'interlocuteur adéquat, ou vers zone de vente,
- Contribuer à la réalisation d'opérations promotionnelles sur la surface de vente,
- Tenir le standard téléphonique,
- Consulter les sources d'informations à destination des clients,
- Distribuer la documentation ou les catalogues,
- Assurer la bonne gestion du flux de réclamations simultané et multicanal (mail, face à face, téléphone),
- Participer à la bonne tenue du magasin.
- Gestion de la marchandise :
- Prendre en charge les produits retours, et les échanges d'articles,
- Emettre les avoirs ou les remboursements,
- Réceptionner les colis,
- Renseigner les logiciels de gestion des produits.
- Tâches administratives (liste non exhaustive) :
- Suivre des dossiers SAV (clients et fournisseurs),
- Réaliser les dossiers de financement,
- Effectuer les remises en banques.
Expérience préalable en tant que secrétaire d'accueil face à face et téléphonique.

Compétences :
- Gestion de la relation client => application des procédures d'accueil
- Gestion d'une situation de tension ou de conflit => technique de résolution de problème, et d'argumentation
- Maîtriser les tâches de bases de secrétariat
- Excellent relationnel
- Bonne aisance à l'oral et à l'écrit
- Gestion simultanée de plusieurs tâches
- Organisation
- Facilité les échanges d'informations entre les différents services

Le profil recherché

Expérience préalable en tant que secrétaire d'accueil face à face et téléphonique.

Compétences :
- Gestion de la relation client => application des procédures d'accueil
- Gestion d'une situation de tension ou de conflit => technique de résolution de problème, et d'argumentation
- Maîtriser les tâches de bases de secrétariat
- Excellent relationnel
- Bonne aisance à l'oral et à l'écrit
- Gestion simultanée de plusieurs tâches
- Organisation
- Facilité les échanges d'informations entre les différents services

Lieu : Aubière
Contrat : CDI
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