BRICOLAGE OTTERSWILLER
Postée il y a 13 heures
Weldom est l'enseigne de bricolage, spécialiste de la proximité en France, avec plus de 200 magasins, majoritairement en franchise, ce qui renforce notre singularité au sein du groupe ADEO (Leroy Merlin, Bricoman, ProBox).
Notre concept, axé autour de la relation client et de l'usage produit, a démontré sa pertinence dans les petites et moyennes villes.
Sous la responsabilité du Directeur de magasin, vos principales missions seront de :
-Faire de la relation client une priorité dans votre mission
-Contribuer à fidéliser et à satisfaire les clients par tous les canaux de communication
-assurer la vente et l'atteinte des objectifs du magasin
-S'assurer d'un linéaire cohérent : plein,propre avec des prix à jour,garantissant la sécurité de tous
-Contribuer à l'animation commerciale
-Proposer les services du magasin aux clients
-Développer et transmettre vos compétences, participer à l'esprit d'équipe
-Caces 1 souhaité
CONNAISSANCE ET/OU EXPÉRIENCE MAGASIN BRICOLAGE SOUHAITE ( bâtiment..construction)
Experience: 1 An(s) - dans la vente
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Matériaux de construction,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - dans la vente
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Matériaux de construction,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.