Postée il y a 23 jours
La Charrette, brasserie pub à Gleizé est à la recherche d'un(e) SERVEUR/SERVEUSE déterminé(e) et enthousiaste pour travailler dans notre établissement .
Les activités : la prise de commande à table, le service à table, le nettoyage des tables, du bar et de la salle.
Votre profil : Vous possédez un excellent relationnel. Vous avez déjà un 1ère expérience dans la relation de service clients ou un parcours personnel ou de formation en restauration/ commerce/etc.
Poste en CDI. 35h hebdo, Horaires sans coupure ; dimanche non travaillé.
Roulement sur 2 semaines avec les horaires suivants :
SEMAINE 1 : LUNDI MARDI JEUDI VENDREDI ET SAMEDI : prise de poste 16h ou 18h ou 19h jusqu'à fermeture à 01h30
SEMAINE 2 : MERCREDI JEUDI VENDREDI ET SAMEDI prise de poste 16h ou 18h ou 19h jusqu'à fermeture à 01h30
Travail les jours fériés ; Heures supplémentaires majorées
Avantages : horaires continus, dimanche non travaillé, repas, pourboires, salaire selon profil
Experience: 6 Mois - relationnel clientèle
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
La Charrette, brasserie pub au Village Beaujolais à Gleizé
Experience: 6 Mois - relationnel clientèle
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
La Charrette, brasserie pub au Village Beaujolais à Gleizé