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Assurer la mise en œuvre administrative, technique et logistique des séjours classe de découverte - Missions : Accueil : -Accueil téléphonique et physique -Ecoute de la messagerie téléphonique -Gestion du courrier -Diffusion de l information aux services concernés Secrétariat : -Saisie – Listing – Facturation -Frappe de courriers, de propositions, de conventions -Déclaration administrative -Constitution de dossiers administratifs pour le siège, les écoles -Suivi administratif des embauches (dossiers animateurs) -Gestion du fichier « animateurs » -Gestion des stocks de matériels et fournitures courantes Conception de projet : Classe de découvert / Comité d entreprise -Réalisation technique et administrative des séjours classe et CE (recherche d informations, de prix, réservation prestataires, plannings...) -Entretien et développement du partenariat -Recrutement des équipes -Réalisation des budgets prévisionnels en lien avec la direction -Visite des séjours -Présentation des séjours aux familles -Prospection auprès de nouvelles écoles Participation à la vie de l association : -Possibilité d encadrer des séjours -Participation aux réunions d équipe -Participation à la gestion du personnel (remplacement....) sur les autres services (ALSH, ...) -Proposition de nouvelles actions, nouveaux projets -Partage son avis - Profil : Compétence(s) du poste - Connaissance du fonctionnement de classes de découverte, colonies de vacances, accueil de loisirs - Faculté d'adaptation et prise d'initiative - Polyvalence dans la proposition d'activités variées. - Connaissance du public enfant et de l'environnement de l'accueil - Capacité à s'auto évaluer Qualité(s) professionnelle(s) Adaptation Réactivité Rigueur Travail en équipe Qualification : BAFD, BTS Tourisme, DUT Carrière Sociale - Conditions : BAFD souhaité expérience confirmée auprès du public enfant Type de contrat : CDI Durée hebdomadaire de travail : Temps plein Salaire indicatif : 2295 € brut Permis de conduire