Postée il y a 6 heures
Nous recrutons pour un de nos clients, un vendeur H/F en boulangerie. Mission longue durée. Vos tâches : Accueillir, conseiller, encaisser Réaliser différents emballages Mettre en place et réapprovisionner le point de vente Assurer l'entretien et la propreté du poste de travail et l'espace de vente Réception et vérification de marchandise Mise en place des produits Vérification des stocks du magasin Prise de commande (Gâteaux, pain, viennoiserie etc..) Fermeture/Ouverture du magasin Encaissement Accueil téléphonique Horaires variables selon planning.
CAP / BEP Vendeuse Expérience exigée
Mission d'intérim
Experience: 6 Mois
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.