Les missions du poste

Vos missions :

 Manager une équipe de 12 à 15 conseillers/ères Clientèle

 En l’absence d’autres supérieurs hiérarchiques, s’assurer du bon fonctionnement du plateau

 Effectuer la gestion administrative de son équipe (congés, feuilles d’heures, reportings)

 Gérer les incidents et prendre en charge les appels conflictuels

 Participer à la production à la demande du Responsable de Plateau (multicanal)

 Gérer son équipe (faire appliquer les règles, entretiens de recadrage, etc.)

 Accompagner individuellement les membres de son équipe (gérer les écoutes, identifier les

besoins en formation, entretiens annuels, etc.)

 Animer collectivement son équipe (animation de réunions, donner les objectifs.)

 Proposer des axes d’amélioration pour optimiser le processus et l’activité (Expertise

métier/prestation)

Le profil recherché

Votre profil :

Idéalement de formation Bac + 2 minimum., vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 2 ans

en centre d’appels. Vous disposez de connaissances ou d’expérience en banque et assurance.

Vous aimez le travail d’équipe et savez échanger avec vos paires, écouter, vous adorez faire progresser

votre propre équipe. Proactif, vous savez repérer/anticiper les dysfonctionnements, vous adapter en

conséquence et trouver facilement des solutions aux problèmes que vous rencontrez. Par ailleurs, vos

qualités de leader vous permettent de faire adhérer l’équipe et d’identifier les potentiels à faire

évoluer.



Vos compétences :

 Vous disposez d’une expérience en Management de centre de contacts après une expérience

réussie dans la relation clientèle.

 Vous connaissez cet environnement de travail et ses particularités.

 Une compétence linguistique est un plus.

 Vous savez adapter votre discours à vos interlocuteurs et défendre vos positions avec tact en

cas de désaccord.


  • Du MARDI au SAMEDI de 10H à 13H et de 14H à 18H

  • Salaire de base 1801.80€/brut

  • Potentiel Prime de Production Mensuelle de 300€



A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

L'entreprise

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Lieu : Aix-en-Provence
Contrat : CDI

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