Postée il y a 23 heures
Vos missions :
Manager une équipe de 12 à 15 conseillers/ères Clientèle
En l’absence d’autres supérieurs hiérarchiques, s’assurer du bon fonctionnement du plateau
Effectuer la gestion administrative de son équipe (congés, feuilles d’heures, reportings)
Gérer les incidents et prendre en charge les appels conflictuels
Participer à la production à la demande du Responsable de Plateau (multicanal)
Gérer son équipe (faire appliquer les règles, entretiens de recadrage, etc.)
Accompagner individuellement les membres de son équipe (gérer les écoutes, identifier les
besoins en formation, entretiens annuels, etc.)
Animer collectivement son équipe (animation de réunions, donner les objectifs.)
Proposer des axes d’amélioration pour optimiser le processus et l’activité (Expertise
métier/prestation)
Votre profil :
Idéalement de formation Bac + 2 minimum., vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 2 ans
en centre d’appels. Vous disposez de connaissances ou d’expérience en banque et assurance.
Vous aimez le travail d’équipe et savez échanger avec vos paires, écouter, vous adorez faire progresser
votre propre équipe. Proactif, vous savez repérer/anticiper les dysfonctionnements, vous adapter en
conséquence et trouver facilement des solutions aux problèmes que vous rencontrez. Par ailleurs, vos
qualités de leader vous permettent de faire adhérer l’équipe et d’identifier les potentiels à faire
évoluer.
Vos compétences :
Vous disposez d’une expérience en Management de centre de contacts après une expérience
réussie dans la relation clientèle.
Vous connaissez cet environnement de travail et ses particularités.
Une compétence linguistique est un plus.
Vous savez adapter votre discours à vos interlocuteurs et défendre vos positions avec tact en
cas de désaccord.
Du MARDI au SAMEDI de 10H à 13H et de 14H à 18H
Salaire de base 1801.80€/brut
Potentiel Prime de Production Mensuelle de 300€
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !