Responsable du Centre National de Coordination (H/F)

Les missions du poste

Rejoignez Destia en tant que
Responsable du Centre National de Coordination (H/F) !

Vous souhaitez évoluer dans un
poste stratégique, stimulant et en lien direct avec la gestion d'une équipe de
conseillers à distance ? Ce rôle est fait pour vous !

En tant que Responsable du Centre
National de Coordination, basé à notre siège à Olivet (45), vous jouerez un
rôle clé dans la gestion et l’optimisation des activités du centre, en
garantissant la continuité des interventions à domicile et en coordonnant les
ressources nécessaires. Vous superviserez notamment les pôles Coordination
et Partenaires, composée d’une trentaine de collaborateurs sur site.

Vos missions :

Supervision de l’activité du
Centre National de Coordination :
- Organiser les plannings et gérer les flux d'appels entrants
et sortants pour une réactivité optimale
- Suivre et analyser les performances à travers des
tableaux de bord et des reporting détaillés

Gestion des partenariats :
- Assurer la mise en place et le suivi des
partenariats stratégiques
- Mettre en place des indicateurs de performance
(taux de conversion, zones d’intervention, délai de traitement etc.) pour optimiser
notre service client

Encadrement de l’activité
commerciale :
- Animer et motiver l’équipe de conseillers à
distance
- Effectuer des analyses de données et du reporting
pour soutenir la performance commerciale

Recrutement et intégration des
talents :
- Identifier, recruter et accompagner les futurs
collaborateurs pour renforcer le Centre National de Coordination

Le profil recherché

Profil recherché :
- Leader naturel(le), vous savez fédérer et
animer une équipe de conseillers à distance, tout en étant à l’écoute et
force de proposition
- Formation Bac+2 minimum, vous avez une
expérience significative dans la gestion d’un service support ou plateau
téléphonique
- Une connaissance du secteur Maintien à domicile & Handicap et des logiciels métiers (Perceval, Lancelot,
Arcad) serait un plus
- Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et
faites preuve de rigueur dans l’accomplissement de vos missions
- Votre communication (écrite et orale) et
votre relationnel sont des atouts majeurs pour réussir dans ce poste

Pourquoi Destia ?

Rejoindre Destia, c’est intégrer
une entreprise en pleine croissance, dynamique et innovante, où votre rôle aura
un impact direct sur la qualité des services à domicile. Vous serez acteur de
notre développement et contribuerez à l’évolution du secteur du maintien à
domicile.

Ce poste peut nécessiter un
travail le samedi de manière exceptionnelle.

Si vous êtes passionné(e) par le
management et la gestion de centre de relation client, et que vous souhaitez
relever de nouveaux défis, postulez dès maintenant et venez participer à
l'aventure Destia !

Lieu : Olivet
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Olivet / Emploi