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1.organiser et faire fonctionner le service de Police Municipale
2.mettre en œuvre et suivre l’activité de la Police Municipale
3.coordonner des interventions de police municipale en matière de prévention et dissuasion
4.gestion de l’interface avec la population
5.superviser et assurer le contrôle des procédures administratives
Expérience professionnelle de 3 ans sur un poste d'encadrement exigée
Maîtrise du cadre législatif et réglementaire sur la sécurité publique générale
Savoir fédérer les équipes et les accompagner au changement
Maîtrise de l’outil informatique
Connaissance des règles de l’expression orale et écrite de qualité
Maîtrise de l’utilisation et de l’usage des armes (expérience professionnelle)
Permis B
Sang froid, maîtrise de soi et de diplomatie
Technique de communication, de gestion de conflit, de médiation
Aptitude au travail en équipe
Rigueur, réactivité et adaptation
Disponibilité (possibilité de travail de nuit et le weekend) et implication, sens du service public
La ville de Labarthe-sur-Lèze est une ville dynamique et agréable.
Elle dispose d’une offre de services publics de bon niveau, d’équipements de qualité, d’un environnement naturel préservé (équipements culturels, sportifs, écoles, collège, crèche, proximité d’un lycée et d’une gare, déchèterie, travail sur les modes doux avec pistes cyclables, espaces naturels, cours d’eau traversant la commune) ainsi que d’une offre privée importante (commerces, zone d’activités, centre commercial)
Dans ce contexte, elle travaille sur l'organisation de son service de Police Municipale et recherche un chef de service de police municipale, avec le souci constant d'une proximité du service.