Postée il y a 21 jours
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un « Gestionnaire tiers payant H/F ».
Vos missions seront les suivantes :
- Traiter les anomalies et suivre les impayés sur tout type de professionnels de santé
- Vérifier et valider le règlement des factures par les organismes d'assurances maladie
- Analyser et traiter les rejets à partir de nos outils internes (CRM, PST) et l'outil de recyclage R+
- Procéder au recouvrement des demandes de remboursement
- Analyser les balances âgées et les compte rendu métier sur l'ensemble des offres.
- Effectuer des taches de rapprochements bancaires
- Identifier les sommes non payées et vérifier les factures et les encaissements
- Contacter les clients afin d'obtenir les éléments nécessaires au traitement des rejets ou écarts de règlements émanant des organismes payeurs
- Réaliser les points opérationnels à la demande des clients
- Participer aux échanges d'informations avec l'ensemble de l'équipe du Pôle
Vous êtes à l'aise avec les outils numériques.
CDD à pourvoir, à temps plein , jusqu'au 31 aout 2025,
Plusieurs perspectives à l'issue.
Nos avantages :
- CDD de 6 mois, à pourvoir début février 2025
- Lieu de travail : Limonest : arrêt "La Gabrielle" à 10mn en TCL de la gare de Vaise
- Conditions de travail agréables orientées sur l'autonomie
- Télétravail : 5 jours / quinzaine - après 3 mois d'ancienneté
- Avantages : Mutuelle, accord 35H en vigueur (RTT) , Tickets restaurants, 13ème mois, accord d'intéressement, primes diverses, CSE, prise en charge 100% abonnement transport en commun...)
A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap.
La société PAYMED s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'inclusion.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Contrôler la conformité des données,Gérer l'accueil téléphonique,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Contrôler la conformité des données,Gérer l'accueil téléphonique,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.