Postée il y a 7 jours
Que tu sois Data Analyst ou Product Manager, cette offre est faite pour toi !
Au carrefour du Product Management et de l'Analyse de Données, le Product Manager Data/IA mobilise ces deux compétences afin de créer de nouvelles fonctionnalités produit et/ou améliorer celles qui existent déjà, grâce au pouvoir de la donnée et de l'intelligence artificielle.
Tes différentes missions seront :
Tu accompagneras nos clients Grands Comptes dans la mise en place et le déploiement de leur stratégie produit, basée sur les données. Pour cela, tu seras en charge de :
- Définir la roadmap produit grâce à une compréhension approfondie des besoin du marché et des opportunités liées aux données ;
- Rédiger et prioriser les fonctionnalités produit en fonction de leur impact business et de leur faisabilité technique, en collaboration avec les équipes métiers & techniques ;
- Piloter le cycle de vie du produit IA dans un contexte agile et en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes (technique, métier, business) ;
- Analyser les données mises à disposition pour extraire des informations exploitables et pertinentes au bon pilotage de la stratégie produit et des décisions associées ;
- Analyser les données et la performance du produit afin d’identifier des leviers pour améliorer sa valeur
Et si tu veux te projeter, n'hésite pas à regarder nos uses cases, luxe, banque, retail, il y en a pour tout le monde ✅
Notre objectif : Faire de toi le(la) leader produit de demain.
👉 Comment ?
Grâce à une diversité de clients :
Nous travaillons par exemple avec Dior, Decathlon, Saint-Gobain, France TV, Urssaf, Club Med, Ministères Sociaux, Leroy Merlin, PMU…
Un accompagnement de proximité :
Chaque Hubvisor bénéficie d'un mentorat personnalisé (weekly, 1:1...).
De la formation en continu :
Bénéficie d’un parcours de formation métier de 2 semaines et au quotidien d’un accès à Hubvisory Campus, notre centre de formation (template, framework, +1000h de formation, etc.). Nous te donnons accès à tout un tas de ressources utiles afin que tu aies toutes les clefs pour performer en tant qu'expert produit.
Des parcours de carrière clairs et variés :
Notre parcours de carrière te permettra de trouver ta voie et d’évoluer rapidement. Aujourd’hui, 100% des postes à responsabilités chez Hubvisory sont occupés par des Hubvisors ayant évolué.
👉 Pourquoi rejoindre Hubvisory ?
- Des revalorisations salariales bi-annuelles
- Nous sommes signataires du parental challenge (arrêt fausse couche 100% rémunéré, maintien de salaire à 100% pendant tout le congé maternité et second parent…)
- Une communauté interne engagée : 20% des collaborateurs qui se sont volontairement engagés à travers plus de 20 projets à impact menés depuis 2022 (mécénat de compétence, organisation de maraudes, fresque du climat, etc.)
- Intéressement, congés payés supplémentaires…
- Des valeurs fortes : depuis 8 ans Hubvisory grandit autour de la bienveillance, la méritocratie, l’ambition, l’expertise et l’apprentissage.
Quel profil recherchons-nous ?
Expérience professionnelle :
- Diplômé(e) en informatique, en data analysis/science ou d’une école de commerce, tu disposes d’une première expérience d’au minimum 1 an, post-diplôme, comme Data Analyst/Scientist/Engineer ;
Compétences techniques :
- Bonnes connaissances en architecture de systèmes, bases de données et en méthodologies d’analyse, et maîtrise de SQL (Python est un plus) ;
- Forte appétence pour la construction de produits digitaux et pour la discipline du Product Management (une expérience dans ce domaine est un plus) ;
- Fort intérêt pour les sujets en lien avec l’Intelligence Artificielle ;
Compétences comportementales :
- Excellentes facultés de communication pour collaborer efficacement avec les différentes parties prenantes (technique, métier, stakeholders) et fédérer les équipes autour d’une vision commune ;
- Fort esprit analytique qui te permet d’interpréter des données complexes avec rigueur et esprit critique ;
- Capacité à concilier une vision business et user centric pour aligner le produit sur les objectifs stratégiques du client tout en répondant aux besoins des utilisateurs ;
- Capacité à sortir de ta zone de confort et à agir de manière proactive pour prendre des décisions nécessaires au bon pilotage de la stratégie produit
Anglais courant : indispensable pour évoluer dans un contexte international
Il t’en faut plus ?
Hubvisory c’est aussi une vie interne vibrante : lancer de hache, cours d’oenologie, karaoké… participe à une variété d'activités avec les Hubvisors.
Toujours pas convaincu(e) ?
Contacte-nous pour en savoir plus ou rejoins nous lors de nos prochaines portes ouvertes.
Comment se déroule le processus de recrutement ?
- Étape 1 : Pré-qualification téléphonique de 15 à 20 minutes
- Etape 2 : Echange avec un Talent Acquisition pour valider l’adéquation entre ton projet et notre modèle (1h)
- Étape 3 : Validation de tes hard skills avec cas pratique avec l'un de nos Senior Product Managers (1h30)
- Etape 4 : Visio avec Benoît, l'un des fondateurs d'Hubvisory, pour valider ton profil (1h30)
- Etape 5 : Call de confirmation
Quelle que soit l'issue de ton process, tu reçois un retour de notre part sous 7 jours maximum !
Si tu veux plus d’information sur notre processus de recrutement, on en a fait un article sur notre blog !