Adjoint Responsable Commercial à Mayotte (H/F)

RANDSTAD DIRECT WORKFORCE RANDSTAD DIREC

Les missions du poste

Vous êtes passionné(e) par le secteur des travaux publics et prêt(e) à relever un challenge stimulant ? Rejoignez notre équipe pour gérer et optimiser l'activité commerciale et administrative d'une structure en plein essor !
Vos missions :
Coordination des opérations : Suivi des processus liés à l'accueil, la gestion des caisses et le commerce
Gestion des clients : Suivi administratif et financier, mise à jour des bases de données, traitement des commandes et réclamations Encaissement et Comptabilité : Gestion des flux financiers, supervision des caisses et organisation des encaissements
Suivi RH & Logistique : Pointage du personnel, gestion des cautions et des retours palettes

Votre profil : Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe sont vos atouts pour exceller à ce poste.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Koungou
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Koungou / Emploi Responsable commercial