TAF 2025 / Serveur(se) limonadier(ère) (H/F)

Les missions du poste

Employeur présent au salon TAF Montpellier le mercredi 26 mars au niveau du secteur Hôtellerie Restauration.

BMC est une holding spécialisée dans l'hôtellerie restauration. Nos établissements de la Grande Motte, de Palavas, des Saintes-Maries-de-la-Mer ou encore de l'île de Ré ont la particularité d'avoir une forte identité, d'être en bord de mer et de proposer des environnements de travail accueillants. Chez BMC, chaque interaction, chaque plat que nous servons, chaque sourire que nous partageons reflète un esprit d'équipe hors pair.

Ensemble, et avec les idées de chacun, nous créons une expérience qui va au-delà du service ordinaire et qui résonne avec : hospitalité authentique et conviviale.

Notre établissement situé à la GRANDE MOTTE recherche son serveur H/F :

LES MISSIONS QUI T'ATTENDENT :
- Prendre les commandes
- Servir les clients
- Encaisser le règlement des clients
- Débarrasser les tables
- Gérer les stocks
- Nettoyer et assurer la maintenance des machines et des équipements du bar

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : La Grande-Motte
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi La Grande-Motte / Emploi Serveur