Aller au contenu

Les rencontres de la diversité

23 octobre 2020 • 00:00 → 30 octobre 2020 • 23:59
Hôtel de Ville de Puteaux
plusieurs demandeurs d'emploi sont présents avec chacun leur diversité: sénior, situationde handicap, jeune diplômé...

 

 

À Puteaux, la semaine du 23 octobre au 30 octobre sera une semaine dédiée à la diversité afin de lutter contre les stéréotypes et préjugés dans le monde du travail.

Covid-19 oblige, la 8e édition de la journée de l’Emploi et de la Diversité se présente sous une nouvelle formule et proposera un événement en deux temps :

Le 23 octobre au matin :

Si vous avez 45 ans et plus, Amélie Favre Guillet, co-fondatrice  de  l’entreprise  Try  Me  Up, spécialisée   dans   l’insertion   professionnelle  

des seniors, vous proposera un webinaire (en visioconférence)  pour  vous  conseiller  afin  de mieux vous valoriser et ainsi concrétiser votre recherche d’évolution professionnelle.

du 23 au 30 octobre:

Puteaux Emploi en partenariat avec la ville de Suresnes, Pôle Emploi, Cap Emploi, Maison de l’emploi Rives de Seine et Hello Handicap, propose aux participants à la recherche d’un emploi ou en situation de handicap de postuler auprès de nombreux recruteurs de différents secteurs (Service à la personne, secrétariat, comptabilité, bâtiments et travaux publics, etc.) et valoriser la diversité de leurs parcours.

Compte tenu de la situation sanitaire, ces mises en relation se feront uniquement par l’intermédiaire de Puteaux Emploi.

Liste des postes: https://www.puteaux.fr/fileadmin/pdf-2020/Liste-des-entreprises-et-des-postes-a-pourvoir.pdf

Renseignements et inscriptions par mail :

  ccoulon@mairie-puteaux.fr   ou par téléphone au 01 45 06 93 60

Partager sur