Assistant(e) de Direction
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en :
Ingénierie, informatique, fonctions support.
Fondé en 2009, LYNX RH est un réseau national.
Pour notre client, groupe leader sur le marché européen qui accompagne les sociétés dans leur développement et transformation numérique nous recrutons un Assistant de Direction H/F.
Basé à Paris -Intérim +10mois - Puteaux - Poste en CDI – rémunération selon profil.
Vous serez rattaché(e) aux Directeurs exécutifs.
Vos missions
Réception d’appels, correspondance et accueil des visiteurs
- Assurer la réception et le filtrage des appels téléphoniques à destination de ses Directeurs
- Assurer l’ouverture, la lecture et le tri du courrier et rediffuser toutes informations utiles aux services et personnes concernées
- Assurer la correspondance de ses Directeurs
- Accueillir les visiteurs
Gestion du planning et organisation de réunion
- Organiser l’emploi du temps de ses Directeurs et préparer ses déplacements et voyages
- Préparer les réunions : diffuser l’ordre du jour après avoir recueilli auprès des membres leurs suggestions de sujets
- Rédiger et diffuser des comptes rendus de réunion
Assistanat
- Suivre et mettre à jour des tableaux de bord
- Mettre en page des présentations
- Assurer la tenue et le classement des dossiers et de la documentation
Gestion administrative des collaborateurs de ses Directeurs
- Recevoir l’information ascendante et la retransmettre
- Contrôler et valider les notes de frais
- Gérer les budgets
Profil recherché
De formation de BAC + 2 ou plus, et idéalement diplômé d’un BTS, DUT, DEUG en Assistanat de Direction, Assistanat de Gestion.
Une première expérience de 3 ans minimum serait appréciée.
Pré-requis
Un très bon niveau d’anglais est exigé pour ce poste, oral et écrit (interaction quotidienne avec différents bureaux européens).