Assistant polyvalent ADV H/F
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE
Apogéa est une société du groupe Proxiteam, spécialisée dans le conseil et le déploiement de solutions de gestion (Comptabilité, Gestion commerciale, Paie, CRM, RH) depuis plus de 20 ans auprès essentiellement des TPE-PME. La société compte environ 200 personnes, principalement des consultants, des ingénieurs commerciaux et des techniciens.
Soucieux d’apporter à nos clients un service de qualité et adapté à leurs besoins, nous recherchons des personnes motivées, dynamiques et qui ont envie de progresser avec le groupe. Structure à taille humaine, permettant l’autonomie et la responsabilisation des équipes, nous travaillons au quotidien dans un univers convivial, dans le respect des autres.
DESCRIPTION DU POSTE
Au sein du pôle ADV, nous vous proposons de participer activement, à la gestion quotidienne de la vie de la société, au cœur des équipes support et administratives, où vous pourrez apporter votre énergie et votre implication.
Vous participerez aux missions suivantes :
- Préparation et gestion des commandes fournisseurs (Sage, EBP…) ;
- Conception et transmission des dossiers de formation aux clients (convention, feuille de présence, questionnaires) ;
- Gestion des codes d'accès clients aux logiciels vendus ;
- Traitement de la facturation et des modifications (avoirs, annulations, régularisations…).PROFIL RECHERCHÉ
PROFIL RECHERCHÉ
Issu(e) d’une formation Bac à Bac+2 de type BTS/DUT, vous disposez d’une première expérience à un poste similaire ou commercial.
Vous avez le sens du service, l’envie de vous investir dans une société à taille humaine qui favorise le travail collectif, l’esprit d’équipe et le développement de tous !
Vous avez idéalement une aisance sur les logiciels de gestion et avez une aisance relationnelle.
Vous êtes connu pour vos qualités de rigueur, d’organisation et votre bonne humeur.
Rejoignez-nous !