Aller au contenu

ELIS recrute

LOGO ELIS
ELIS

AGENT DE SERVICE/ CHAUFFEUR LIVREUR POIDS LOURD

MISSION:

Assure la livraison des articles aux "Grands Clients" en garantissant leur satisfaction.

FORMATION ET EXPERIENCES:

Le poste agent de service / chauffeur - livreur est accessible sans formation avec les permis et attestations spécifiques à la conduite des PL.

RESPONSABILITÉS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES:

  • Relation Clients (60% du temps)
  1. Réalise les livraisons, échanges, et ramassages chez le client.
  2. Effectue des livraisons non prévues (dépannages) sur demande du client.
  3. Anticipe les problèmes potentiels de livraison pour garantir la satisfaction du client.
  • Chargement / Déchargement (25% du temps)
  1. Après chaque rotation, décharge le linge sale en s'assurant d'identifier les chariots par client.
  2. Charge son véhicule en vérifiant la conformité du jour de livraison et le nombre de chariots par client.
  3. Charge et décharge le linge chez les clients, impliquant la manipulation de chariots.
  • Gestion- Suivi Administratif (10% du temps).
  1. Maintient à jour les documents administratifs liés à son activité (bons de livraison, de retrait, de dépôt, cahier de liaison).
  2. Rédige un rapport de tournée avec le Chef de Service Logistique, l'assistant Service Logistique ou l'assistant Service Clients, partage les demandes clients et reste informé des communication téléphoniques reçues.
  • Entretien du véhicule (5% du temps)
  1. Veille au bon état et à la propreté du véhicule.
  2. Respecte les règles légales d'utilisation du Chronotachygraphe.
  3. Contrôle les niveaux pour prévenir les pannes éventuelles.
  4. Signale à la hiérarchie les réparations à effectuer.

CONTACTS PROFESSIONNELS

Contacts internes:

Chef service logistique, Adjoint logistique: Information sur la prestation.

Assistant Service Clients, Chargé de Clientèle: Échange d'informations sur les clients.

Comptable: Information sur les problèmes de facturation.

Personnel détaché chez les clients: Échange d'informations sur les clients.

Contacts externes:

Clients: Livraisons, informations.

SAVOIR - FAIRE ET CONNAISSANCES ASSOCIÉES

Savoir - faire:

  • Capacité d'assimilitation
  • Compétence pour la conduite

Savoir - être:

  • Esprit méthodique
  • Dynamisme et puissance de travail
  • Réactivité et efficacité
  • Maîtrise de soi
  • Respect des règles
  • Conscience professionnelle
  • Esprit d'équipe
  • Loyauté à l'entreprise
  • Sens de l'accueil et du service
  • Présentation

EVALUATION DE LA PERFORMANCE

En fonction du poste des critères exclusivement individuels (hors encadrement) et / ou égalementd'équipe pour un encadrant.

Envoyez votre candidature: ddelattre@mairie-puteaux.fr

 

Partager sur