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La ville de Puteaux recrute

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ville de Puteaux

La Ville de Puteaux située dans les Hauts-de-Seine, 44 000 habitants, Accès par RER A – La Défense, Tram T2 et SNCF – Puteaux, à 7 km de Paris recrute

Un Chargé de recrutement (H/F)

Cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux

Au sein de la Direction des Ressources humaines, placé-e sous l’autorité de la responsable emploi/compétences, vous participez à la mise en œuvre de la politique de recrutement/ de la ville.

Vos missions sont les suivantes :

  • Organisation et pilotage du processus de recrutement (recueil des besoins, aide éventuelle à la rédaction de fiches de poste)
  • Rédaction des annonces
  • Choix du support et diffusion des annonces en interne et/ou externe (négociation tarifaire avec les prestataires, gestion des devis)
  • Sélection des candidatures
  • Organisation des sessions de recrutement (convocation, réservation de salles, proposition et élaborations de tests si besoin)
  • Entretiens de recrutement avec un responsable de service
  • Gestion administrative du suivi d’entretien (demande de casier judiciaire, FIJAIS, rédaction compte-rendu, rédaction courrier de recrutement/mutation/détachement, simulation de salaire)
  • Gestion administrative du dossier du recruté (vérification du dossier administratif, information au candidat, service concerné, et transmission du dossier en Carrières/paie)
  • Gestion courante du service
  • Collaboration avec les cabinets de recrutements dans le cadre du suivi des assistances confiées (réunion de cadrage, suivi du processus, bilan régulier …)
  • Collaboration avec le pôle prévention santé, dans le cadre des reclassements d’agents (entretiens, repositionnement)
  • Conseiller et accompagner les agents dans leurs parcours professionnels

Activités occasionnelles :

  • Représentation de la collectivité aux salons de recrutement
  • Développer des partenariats avec les écoles afin de promouvoir les opportunités d’emplois au sien de la collectivité
  • Aide exceptionnelle sur l’ensemble de la Direction des Ressources Humaines

Compétences théoriques requises pour le poste:

  • Connaissance du statut de la fonction publique territoriale
  • Techniques d’entretien
  • Connaissance des métiers

Compétences techniques requises pour le poste:

  • Disposer de qualités rédactionnelles
  • Maîtriser de l’outil bureautique
  • Être capable d’analyse, de synthèse et être force de proposition
  • Développer et entretenir une bonne communication et un relationnel de qualité avec les différents interlocuteurs
  • Faire preuve d’écoute et de disponibilité
  • Être organisé et rigoureux
  • Faire preuve de discrétion et obligation de réserve liée à la fonction.
  • S’adapter aux interlocuteurs, aux différents secteurs d’activité
  • Être autonome et réactif

Conditions de recrutement :

CDD de 6 mois

Expérience exigée par le poste : 2 ans

La collectivité vous propose une politique « Ressources Humaines » attractive :

  • Traitement Statutaire
  • Régime indemnitaire avantageux
  • Remboursement à 75% du transport en commun
  • Mutuelle subventionnée en partie par la collectivité

Pour postuler: https://www.linkedin.com/jobs/view/3909778359/

 

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